Jump to content

Problème abscence espace ajout catalogue


Recommended Posts

j'ai appliquer les CHMOD 777 suivants :

* /config, /upload, /download, /tools/smarty/compile (permission aux dossiers seulement)
* /img, /mails, /modules, /themes/prestashop/lang, /translations (permission aux dossiers et sous-dossiers)
* Appliquer un chmod 777 au fichier sitemap.xml
* permission fichier 777 sur admin/backup
jai aussi appliquer un CHMOD 777 au fichier .htaccess


Mais le problème persiste ... peut etre dois je attendre quelques minutes pour que cela fasse effet ?

Link to comment
Share on other sites

Quand je modifie un article ?

je n'ai que des fournisseurs (apple ) par défaut dans le site et lorsque je modifie oui cela fonctionne. Mais je n'ai pas d'article a proprement parler a modifier vu que le catalogue n'apparait pas.

J'ai mi un thème je me demande si c'est lui la cause. j'ai remis le theme prestashop classique mais c'est toujours le même problème le catalogue n'apparait pas donc je ne sais pas trop si cela vient du thème.

Ca sent la reinstall complète tout ca ..

Link to comment
Share on other sites

De pire en pire ... je ne sais pas ce qui a pu produire ca , peut etre en modifiant les chmod de mes dossiers mai je ne peut plus acceder a mon site voila ce que qui s'affoche à la place :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

Génération c'est à dire ?

Voici le contenu de mon htaccess :


SetEnv PHP_VER 5
AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 .htm .html





Cela vous semble - il correct ? j'ia appliqué 777 au htacess c'est tout ce que j'ai fait comme modif

Je pense reinstaller prestashop vu que le site ne marche meme plus ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ne serai-ce pas mieux de voir le message d'erreur avant tout ?

Pour cela éditez votre fichier config/config.inc.php

et modifier les variables au début du fichier comme suit :

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);



Ensuite vérifiez votre onglet module pour voir si une erreur n'apparait pas.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Apres cette manip voici le message que je peut lire dans l'onglet catalog :

Fatal error: Cannot redeclare class AdminProfiles in /homez.337/monamour/www/gestion/tabs/AdminProfiles.php on line 142

par contre lorsque je clique sur l'onglet module je n'ai pas de message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est le même j'ai remplacer 3 fois les fichiers admins (fichiers et dossiers présant dans admin) mais j'ai toujours le même message d'erreur qui m'empêche d'accéder à mon site :


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...