Jump to content

Baisse des prix chez [DevForEver]


BVince

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je vien d'acheter, mais je ne trouve pas le doc pour configuration, je vous ai envoyer une message , mais pas de reponse de votre part.... (jai esseyer aussi de vous contacter sur skype... sans resultate )

les liens dans sous-menu ne arrangeant pas en plusieurs colonne comme sur le site demo, je ne sais pas ou je vais trouver un petit tuto

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

depuis quelques temps les serveurs refusent certains mails pour cause de spam donc je ne peux plus répondre à tout le monde.... bref, la documentation est disponible sur le site, onglet téléchargement sur la fiche produit du module.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse rapide, j'apprécie sa

le doc pour le menu MagaDrown Evolution n"est pas récent je croie, j'ai pas le même config que sur img du doc, je n'arriva toujours pas metre le lien du sou-menu en plusieurs colonne.

Link to comment
Share on other sites

comment fair pour enlever l'image du fond pour le button ou img du menu ?, (sans remlacer par une autre) le doc je les vue mais je ne trouve pas
comment faire pour aligner les lien de sousmenue en horisontal comme dans le site de deco.fr que tu a indique comme exemple

Link to comment
Share on other sites

je vien de acheter sur ton site le module de MenuMegaDrownEvolution,
mais si tu refuse de répondre a mes message... je ne arrive pas a configurée,
donc a quoi sa me sert ce module...?


faut pas être pressé comme ça...
pourquoi Bvince refuserait de répondre ?
il n'est pas dispo 24/24 - il a un job... et d'expérience, je sais qu'il répond aux questions directement liées à son module, voire plus si affinités.
Patienter quelques heures, voire quelques jours est tout à fait dans la norme.
apprenez à vous servir du module. testez le. et vous comprendrez son fonctionnement.
je l'utilise depuis quelques mois, et, je l'avoue, son approche (qui peux sembler complexe au départ) permet des possibilités infinies.
il ne faut pas vouloir tout faire en quelques minutes. ce module est complet. et comme tout module un peu évolué, il faut apprendre ses finesses.
de plus, quelques notions en CSS sont nécessaires pour intervenir sur le design... et pour ça, Bvince ne peut donner des "cours" à chacun. il n'en finirait pas.
utilisez, apprenez... comme tout le monde ici. mais ne soyez pas impatient comme cela.
Link to comment
Share on other sites


faut pas être pressé comme ça...
pourquoi Bvince refuserait de répondre ?
il n'est pas dispo 24/24 - il a un job... et d'expérience, je sais qu'il répond aux questions directement liées à son module, voire plus si affinités.
Patienter quelques heures, voire quelques jours est tout à fait dans la norme.
apprenez à vous servir du module.........
il ne faut pas vouloir tout faire en quelques minutes. ce module est complet. et comme tout module un peu évolué, il faut apprendre ses finesses.
de plus, quelques notions en CSS sont nécessaires pour intervenir sur le design... et pour ça, Bvince ne peut donner des "cours" à chacun. il n'en finirait pas.
utilisez, apprenez... comme tout le monde ici. mais ne soyez pas impatient comme cela.



vue comme ca , tu me culpabilise gentiment, mais moi j'étais patient, je déjà pose la question, et entre temps de voir que le gar il écrie des dixième de post sur forum, alors tu appel sa une manque de temps ou une négligence ...voir meme refus.... je demande pas plus que du SAV pour le produit vendu.
donc tu prêche ailleurs tes belle parole et ne culpabilise pas les gens sans réfléchir, je ne suis pas la pour m'amuser a enbeter les autre sans raison.


1. ce post n'est pas un post pour du SAV. il annonce une baisse de prix.
2. si tu as des problèmes ou questions à poser à un développeur, fais ça avec lui. le forum n'est pas là pour ça. un point c'est tout. si tu attends de l'aide des utilisateurs le "tu prêches ailleurs tes belles paroles" - note que je corrige les innombrables fôtes au passage - risque d'en refroidir plus d'un, moi en premier.
3. "tu prêche ailleurs tes belle parole"... tu oublies que mon post te proposait de l'aide, étant utilisateur de ce fabuleux module. et au cas où tu ne le saurais pas, je suis aussi modérateur de ce forum, et donc je prêche où je veux mon pote ! c'est clair ?

@Vince : c'est la saison ou quoi ? Bvince, tu les cherches où tes clients ? le respect se perd. tout, tout de suite. et que ça saute !!!
Link to comment
Share on other sites

comment fair pour enlever l'image du fond pour le button ou img du menu ?, (sans remlacer par une autre) le doc je les vue mais je ne trouve pas
comment faire pour aligner les lien de sousmenue en horisontal comme dans le site de deco.fr que tu a indique comme exemple

et avec des questions pareilles, je comprend que Bvince refuse d'y répondre : soit c'est hors contexte (la perso n'est pas comprise dans le SAV, quoi que vous pensiez. dépenser 30€ ne vous donne pas tous les droits) soit c'est carrément incompréhensible. donc, si vous voulez des réponses, soyez précis, et comme je l'ai dit plus haut, documentez vos questions, afin que tout le monde puisse comprendre, et éventuellement répondre.

pour finir, je ferme ce post qui est désormais HS : il n'a pas vocation à fournir du support, mais bien à informer de la baisse de prix des modules.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...