Jump to content

Question de langues...


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai proposer mon site aussi en anglais afin d'ouvrir la boutique à d'autres pays européens.
Mais je me pose des questions basiques et sans doute toutes bêtes...

1. Si j'ai bien compris, après avoir installé le module de traduction de Presta, il faut, pour chaque fiche descriptive de produits, entrer à la main notre propre traduction : il n'y a pas d'option traduction automatique à la manière de Google traduction ?

2. Quand je suis sur ma boutique, comment voir la traduction anglaise ? La traduction se ferait-elle automatiquement si on est en Angleterre ? Au quel cas, comment faire les tests et voir les résultats ?

Merci à ceux qui trouveront un peu de leur temps pour éclairer ma lanterne de fin de semaine ;o)

Link to comment
Share on other sites

L'anglais est présent par défaut dans PrestaShop. Il te suffit de l'activer dans la Back Office (Panneau d'administration >> Outils >> Langues) pour qu'un drapeau apparaisse en haut du Front Office et que toute l'interface soit traduite.

Je sais qu'il existe des modules pour traduire automatiquement les descriptions produits, mais très franchement, je te le déconseille. Ces traductions sont souvent plus qu'approximatives, et personnellement je ne resterais pas 3 secondes sur un site comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Merci Patric !
Et comment peut-on lire notre boutique en anglais ? Je ne vois pas de petit drapeau ? J'ai lancé ma boutique depuis un an et à l'époque l'option traduction ne m'intéressait pas : j'avais dû cocher qq chose qq part.. Mais où ?
Merci merci...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...