Jump to content

Les stats arretent de fonctionner de façon aléatoire...


Recommended Posts

Il s'agirait d'un bug relativement commun, compte tenu du nombre de cas que j'ai trouvé en effectuant mes recherches.

Il semble que dans certain cas, les rapports de statistiquent cessent de fonctionner.
Pour parler de mon cas puisque je le connais, ma boutique a cesser de donner les stats touchant de près ou de loin à la vente ; de ce fait, si mes stats visiteurs / visites, mots clés et autres s'affichent sans problème et sont mis à jours, les stats en rapport avec des valeurs monétaires ne sont pas prises en compte : ainsi, malgrès le fait que mon CA affiché dans la zone des commandes soit de 600 euros, il est affiché à 0 dans les stats.
Impossible de connaitre mes meilleurs ventes, mes paniers moyens, mon CA global (autrement qu'en regardant dans les commandes), etc...

Je pense qu'il s'agit d'un problème assez bloquant pour nous autres pauvres vendeurs, dont la stratégie commerciale peut parfois dépendre de ces données, et il semblerait qu'il soit plus que courant, mais à ce jour, je n'ai trouvé aucune réponse solutionnant ce bug...

Je n'ai pas fait de rapport sur la version anglaise, mon anglais étant très mauvais; est-ce embétant ? Si oui, quelqu'un pourrait-il s'en charger afin que le problème soit pris en compte ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...