Jump to content

Problème ATOS et devises


Recommended Posts

Bonjour à tous,
je vous expose mon problème...
j'ai un petit souci en ce qui concerne le module ATOS et les devises enregistrées dans Prestashop (v 1.3.1.1).
Par exemple, en Kouronne suédoises (c'est l'exemple le plus flagrant car 1€ ~ 10Kr), mettons que mon prix d'article est à 100€, ce qui fait en fait 1000Kr, dans mon panier pas de soucis, le total est bon, les frais de livraisons sont bien calculés selon la devise, tout est normal, sauf que lorsque je clique sur le bouton "CB" pour payer, le module multiplie mon montant total par la valeur de la devise au lieu de le diviser!
C'est à dire que le client se retrouve à payer 10 000€ au lieu de 100€!
J'ai un peu tout essayé dans le call_request, mais rien à faire, la valeur reste toujours inchangé ou alors change en pire! :s
Je ne sais plus comment faire!
Si vous avez une idée, ce serait déjà pas mal! hehe

Merci d'avance pour vos suggestions, et bonne soirée! :)
Jérémy.

29958_PwUBi3NgI2A0YXtgrehO_t

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai fait, mais n'ayant pas encore eu de retour je me suis permis de poster ici au cas où quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème, car je n'ai pas l'impression que le problème viennent de sa version, j'ai testé pas mal de version avant la sienne et toutes m'ont renvoyé la même erreur, et pas moyen de modifier le call_request pour avoir la bonne valeur!
Je me suis dis que ça venait d'un module, mais j'ai tout désactiver pour tester, ça n'a rien changé, et j'ai testé avec les fichiers d'origine de presta, rien n'y fait non plus... :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...