Jump to content

Frais de port erronés calculés sur les pois de toutes les déclinaisons du produit


Recommended Posts

Toujours pas de réponses
Bonjour,
Je suis dépassé. Je vais tenté d'être précis et court. Version : prestashop_1.2.5.0
Boutique http://www.pecheethorizons.com/pecheethorizons2 (Boutique en attente d'être publiée)
Depuis quelques temps, j'ai un problème sur le panier d'achat :
En simulation d'achat : Le client choisi un produit à déclinaison et celui-ci voit sont panier avec ses frais de port anormalement calculés. En effet, j'ai pu constater que le programme calculait les poids de toutes les déclinaisons pour un seul produit validé dans le panier.
Rappel de rajout au programme prestashop :
- J'ai installé des frais de port en fonction du protocole prestashop avec des frais de port en fonction des zones de livraison (Colissimo simple, colissimo international, livraison sur place etc...)
- J'ai installé Le module StiffCarrierCateg en modifiant Liste des fichiers à mettre à jour ou à remplacer:
/order.php
/admin/tabs/AdminProducts.php
/classes/Carrier.php
/classes/Carriercateg.php
/classes/Cart.php
/classes/Product.php
Ce module me convenait à moitié et je l'ai désinstallé et remis els fichier d'origine.
- J'ai voulu aussi modifier le Cart.php conseillé sur le forum afin d'affecter des frais de port gratuits uniquement sur la zone France à partir de 69€ (cela ne fonctionne plus ?) voici ce que j’ai modifié la class Cart.php

if (isset($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND $orderTotal >= floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) > 0) return $shipping_cost;
remplacer par
if (isset($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND $orderTotal >= floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) > 0 AND $id_zone==6) return $shipping_cost;

Bref, rien d'exceptionnel, s'il y des personnes qui ont subi ce problème et l'ont résolue, merci de sauver ma boutique car sans cela elle ne sera jamais opérationnelle.
J'appel à l'aide à tous les programmateurs et passionnés de Prestashop
J'ai investi beaucoup de temps et d'argent pour que cela fonctionne - Aidez moi
Grand Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...