Jump to content

Problème dans l'onglet association sur seulement une catégorie de produit


Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait deux jours que je cherche des solutions et via google je suis tombée sur ce forum mais même ici et malgré tous les topics, je n'ai pas de trouvé de solutions à mon soucis, je m'explique, j'ai deux soucis :

 

1) J'ai changé de thème il y a 3 jours, l'installation s'est bien passée à part un soucis de taille de logo qui apparait minuscule sur la page d'accueil alors que le backoffice il est de taille normale, j'ai lu pas mal de topic là-dessus ici qui disait de rentrer dans certains des fichiers .tpl ou .css, j'ai testé et rien n'a fonctionné... Le thème que j'ai installé est le thème CHARME. Si quelqu'un saurait m'aider?

 

2) Mon plus gros soucis... J'ai remanié l'intégralité de mes menus et catégories car jusque là j'avais 20 catégories sur ma page d'accueil et j'ai enfin pris le temps de mettre de l'ordre. Du coup, tout s'est bien passé là encore, tee-shirt hommes, accessoires, etc... Mais pour les tee-shirts femmes et uniquement pour cette catégorie là, l'onglet "association" ne s'affiche pas. J'avais un message d'erreur qui était en fatalerror, après appel de mon hébergeur il ne peut rien faire, il me dit qu'il y a un bug mais ou il ne sait pas? Ce que je ne comprend pas, c'est que cela fonctionne partout SAUF pour les tee-shirts femmes? Depuis appel à mon hébergeur, le message d'erreur à changé, maintenant j'ai une fenêtre me disant 

(timeout)
Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.
Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information.

 

Je ne peux donc plus avoir accès à l'onglet "association" pour les tee-shirts femmes alors que les fiches produits concernées elles, dans le backoffice,, sont tout à fait visible même si je fais "visualiser" j'ai accès aux fiches produits. Tout est niquel, mais quand je veux rentrer dans ces fameux tee-shirts femmes pour les associer au menu "tee-shirt" et sous menu "tee-shirts femme" ben impossible vu que l'onglet association ne s'affiche pas...

 

Mon hébergeur me disant qu'il ne peut rien pour moi, je ne sais plus vers qui me tourner...

 

Quelqu'un saurait m'aider svp? 

Ca fait deux jours que j'y suis, je m'arrache les cheveux là :(

 

Merci d'avance de votre aide :)

 

Nath

Edited by nathmika34
ajout d'infos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page

Pour les 1.7 il faut activer le mode debug en BO

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...