Jump to content

Onglet Paiement - problème de droits


Recommended Posts

Bonjour,

je dispose de la dernière version de Prestashop, installée chez OVH.

2 niveaux d'utilisateurs:
- super admin avec tous les droits (moi)
- utilisateur (mon client) avec des droits restreints

Mon client doit impérativement pouvoir mettre à jour lui-même les informations de paiement, c'est à dire avoir accès à l'onglet "paiement".

Problème : bien que je lui en ai donné les droits (cf image), il ne peut pas installer/désinstaller/paramétrer quoi que ce soit sur cet onglet.
Message "accès interdit" dès qu'il clic sur un des liens.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème, sans pour autant donner l’accès total de l'onglet "module" à mon client (je pense qu'il y a peut-être un rapport).

Capture d’écran des droits de mon client : http://img215.imageshack.us/img215/3817/droitsutilisateur.gif

Merci et bonne journée/soirée.

Rashel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

et merci pour ta réponse.

Effectivement, lorsque je lui active l'onglert "module", il a accès aux modifications des informations de paiement. Mais comme expliqué plus haut, je ne souhaite pas que mon client voit apparaître cet onglet.

J'ai essayé de lui laisser tous les droits sur "module" mais de ne supprimer que "voir", mais il ne peut toujours pas modifier les infos de paiements.

Suis-je vraiment obligée de lui activer l'onglet "module" pour qu'il puisse modifier ses infos de paiement? Cela ne me semble pas logique et surtout pas pratique vis à vis de certains client. D'autant que vu que les possibilités de paramétrages des droits, il doit bien y avoir une possibilité..? :)

Merci et bonne journée!

Rashel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...