Jump to content

Inscription nouveau client


Recommended Posts

Alors voila je fais un test en production d'ajout d'un nouveau client
je remplis le formulaire
je valide et et et et...
bas heu rien

Page blanche.
Bon je reprend l'url de depart je tombe sur l'accueuil j'essai de me connecter avec le compte fraichement créer sans savoir si cela à réellement marcher et et et et et sa marche.

Donc y a juste un petit bug au niveau de la redirection après validation.

Quelqu'un à deja eu le souci?
Comment régler le problème

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Peut être le même bug que là...
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6963

Quelle version de PS ?

tu peux essayer aussi de faire comme dans ce post STP :
"De plus, quand on veut contacter le webmaster ou service client via la boutique, après avoir taper le message, une fois qu’il envoie le message, il y a aussi une page blanche et le webmaster ne reçoit pas de mail"

Voir si tu obtiens le même résultat...

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis en version 1.0 (la derniere quoi).
Methode utilisé par fonction mail(), lors de l'installation j'ai tester et j'ai bien recu le mail dans la boite mail de la boutique. Pas de souci de ce coté la.
En effet sa me parrait etre le meme bug que cité dans le lien mentionné.

J'ai egalement tester l'envoie d'un contact via le formulaire, j'obtien pas une page blanche , mais les parties du milieu et celle de droite ont disparu, laissant seulement le haut (banniere, menu) et la gauche (bloc catégorie et tout le touin touin)

Je vien de regarder dans la et les boites mail du serveur que j'ai créer pour la boutique et aucun mail recu

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bas la copie d'ecran ne va pas servir a grand chose s'achant que des que je valide une nouvelle inscription(apres avoir rempli tout les champs)
c'est un ecran blanc total ni header, ni footer, ni rien quoi blanc de blanc.
Par contre le processus de création se fait bien mon nouveau client est bien créer si je rappel l'index et que je veux m'authentifier

je pense que l'on devrait se penché au niveau des mail, car je ne recoi pas de mail de confirmation, et je pense que le probleme si y a solution resoudra également celui du contact car aucun mail n'arrive dans la boite.

Link to comment
Share on other sites

C'est en cours
mais qu'elle es le fichier qui stock les informations mail, envoi mail etc...
je trouve rien dans le config ?


EDIT : bon bas j'ai rebalancer certain dossier et fichier, refait un essai et sa marche
lors du premier upload y a du avoir une coupure de connexion et tout n'a pas ete balancer
j'essai un contact boutique maintenant

merci j'aurais du faire cela avant d'en parler ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...