Jump to content

[Résolu] So collisimo et compte pro la poste


shugo42

Recommended Posts

Pour ouvrir un compte pour SoColissimo, il faut appeler le 3634. Par contre je ne sais pas si ce sera équivalent à un compte pro.
Normalement un conseiller devrait te renseigner à ce numéro.
Si tu rencontres des problèmes pour les contacter (ils sont en pleine mise en place), fais le nous savoir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai réussi a avoir la poste aujourd'hui. So-collismo sera lancer le 1er octobre et sera une option d'un compte coliposte. Mais bon il ne sont pas encore tout a fait au courant de tous au 3614...

Si je c'est plus je laisserai des informations, si quelqu'un à d'autre info....

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

salut ! just pour info, j'au un compte pro et SO-Colissimo depuis le 21 decembre !

tres bonne initiative de la poste et tres pratique "pour le client" mais a savoir que deja il faut faire un minimum d'envoie de 1500 € /an sinon il est facturer 120 € h

également que le contrat avec so-colissimo est uniquement pour un Site ! si on a plusieurs site , donc chaque site c'est 1500 / an

et le plus important c'est qu'il faut etre bon en programmation parsque le module SO-Colissimo n'ai pas en relation avec le logiciel Expeditor fourni par la poste ! ( et apres 3 jours d'appel téléphonique j'ai pus avoir les code pour crée la liason. ( et biensur c'est a moi de me debrouiller avec les code )

en resumer je suis tres content du "principe" So-colissimo" mais il n'ai pas encore fiable ! comme on me le precise chaque foix au telephone ( "comprenait c'est un nouveaux produit...." )

Allez la Poste encore un petit effort et un module qui fonctionne en liason avec vos logiciel et c'est le Top !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...