Jump to content

Module de donation indexé sur fidélité


kiamaru

Recommended Posts

Bonjour

je cherche un développeur pour la transformation du module des points de fidélités qui va servir à faire des dons à des associations partenaires.

l'acheteur cumule ses points de fidélités normalement. le client peut comme d'habitude créer son bon de réduction.

ce bon de réduction peut donc être utilisé normalement dans une commande OU utilisez sur une page de donation dans la même gamme que fnac.com : https://www.adherent-solidaire.fnac.com/offre.php

le numéro généré doit pouvoir comme dans le processus de paiement à une page de l'association choisi. et lorsque l'on clique sur valider.:
- le montant est ajouté aux dons reçu par l'association et aux dons global envoyés par le site
- le client reçois un email qui lui signale que le dont a été effectué avec un petit reçu
- l'association en question reçoit également un e-mail.
- je reçois un e-mail sur une adresse spécifique.

il faudra donc en plus créer une page qui répertorie les associations dans le même genre que les produits phares tri-ables par catégorie.
une page des assoication en FO avec logo, description brève, description détaillé, photos (pas gênant si c'est la même architecture que la page produit) en BO en +, solde de donation non versé, une adresse email pour recevoir les paiement paypal, coordonnée bancaire pour virement, adresse pour le chèque et téléphone de contact.

l'inscription des associations se fait par moi. capacité de cliquez sur "Payer l'association" plusieurs façon: Paypal, Virement, Mandat. qui aura pour effet de ramener le solde non versé à zero et d'envoyer un email a l'association que le paiement a été envoyé sous tel façon.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...