Jump to content
lolymeupy

[RESOLU] [PS 1.7.1.2] aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse

Recommended Posts

Bonjour,:)

Suite à l'activation (pour tests) du transporteur par défaut dans PS, à savoir My Carrier, je n'ai plus rien qui fonctionne au niveau des transporteurs dans le Front Office de ma boutique.

En effet, je n'ai ajouté qu'un seul transporteur, qui livre à tel prix pour une 1ère tranche, puis gratuit au-delà.

Cela fonctionnait bien jusqu'à ce que j'active le transporteur par défaut : depuis, tout est mis en transport "gratuit" au niveau du panier, et lorsque je veux valider une commande, il met le message "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse.:angry:

J'ai cru voir sur quelques posts que cela est dû à une modif' au niveau de la base de données ?!

Est-ce bien cela ?Et si oui, savez-vous dans quelle(s) table(s) et quelle valeur(s) faut-il remodifier ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Edited by lolymeupy (see edit history)

Pour précision, j'ai supprimé le transporteur par défaut, et voici le résumé du transporteur que j'ai créé :

NOM DU TRANSPORTEUR : LA POSTE

Le transporteur est payant et le délai de livraison annoncé est : 3 à 5 jours ouvrés.

Le frais de port est calculé en fonction du prix, et la règle de taxe Aucune taxe est appliquée.

Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 € à 200.000000 €. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande.

Ce transporteur sera proposé pour les zones suivantes :
  • Europe
Et il sera proposé aux groupes de clients suivants :
  • Visiteur
  • Invité
  • Client

:blush::blush::blush: Oups : en fait, le problème venait du fait que j'avais mis la France dans la zone Europe...et pas dans la zone France :(

Donc rien à voir avec une quelconque modifs en base de données 

Ou comment chercher midi à 14H ;)

j'ai le même problème mais c'est aléatoire. J'ai qu'un seule pays et 2 transporteurs, le 99% du temps ça marche, mais que pour quelques clients ça donne cette erreur (j'ai vérifié leurs adresses et sont ok)