Jump to content

[RESOLU] [PS 1.7.1.2] aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse


Recommended Posts

Bonjour,:)

Suite à l'activation (pour tests) du transporteur par défaut dans PS, à savoir My Carrier, je n'ai plus rien qui fonctionne au niveau des transporteurs dans le Front Office de ma boutique.

En effet, je n'ai ajouté qu'un seul transporteur, qui livre à tel prix pour une 1ère tranche, puis gratuit au-delà.

Cela fonctionnait bien jusqu'à ce que j'active le transporteur par défaut : depuis, tout est mis en transport "gratuit" au niveau du panier, et lorsque je veux valider une commande, il met le message "Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse.:angry:

J'ai cru voir sur quelques posts que cela est dû à une modif' au niveau de la base de données ?!

Est-ce bien cela ?Et si oui, savez-vous dans quelle(s) table(s) et quelle valeur(s) faut-il remodifier ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Edited by lolymeupy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour précision, j'ai supprimé le transporteur par défaut, et voici le résumé du transporteur que j'ai créé :

Quote
NOM DU TRANSPORTEUR : LA POSTE

Le transporteur est payant et le délai de livraison annoncé est : 3 à 5 jours ouvrés.

Le frais de port est calculé en fonction du prix, et la règle de taxe Aucune taxe est appliquée.

Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 € à 200.000000 €. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande.

Ce transporteur sera proposé pour les zones suivantes :
  • Europe
Et il sera proposé aux groupes de clients suivants :
  • Visiteur
  • Invité
  • Client

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 6 months later...

Salut,

J'ai été confronté au problème à mon tour en Prestashop 1.7.4. En réalité j'avais défini mon colis type à la rubrique "taille, poids et groupes associés" pour chaque transporteur. Mais quand j'ai tout laissé vide (ou repassé à 0), les transporteurs étaients de nouveau disponibles.

Problème réglé pour ma part.

Edited by Com. Un Nuage (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Com. Un Nuage said:

Salut,

J'ai été confronté au problème à mon tour en Prestashop 1.7.4. En réalité j'avais défini mon colis type à la rubrique "taille, poids et groupes associés" pour chaque transporteur. Mais quand j'ai tout laissé vide (ou repassé à 0), les transporteurs étaients de nouveau disponibles.

Problème réglé pour ma part.

Merci pour l'info. Effectivement cela a également résolu mon problème avec la version 1.7.0.5

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 3/20/2018 at 6:50 PM, lolymeupy said:

:blush::blush::blush: Oups : en fait, le problème venait du fait que j'avais mis la France dans la zone Europe...et pas dans la zone France :(

Donc rien à voir avec une quelconque modifs en base de données 

Ou comment chercher midi à 14H ;)

Merci beaucoup tu m a sauvé au bout des plusieurs jours de recherches et essais .... ça m a rendu dingue! Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
On 6/4/2020 at 1:34 PM, Com. Un Nuage said:

Salut,

J'ai été confronté au problème à mon tour en Prestashop 1.7.4. En réalité j'avais défini mon colis type à la rubrique "taille, poids et groupes associés" pour chaque transporteur. Mais quand j'ai tout laissé vide (ou repassé à 0), les transporteurs étaients de nouveau disponibles.

Problème réglé pour ma part.

Bonjour, 

J'ai également le même problème de manière aléatoire.

J'ai essayé cette opération mais aucun résultat pour ma part.

Avez-vous effectué d'autres manipulations sur les transporteurs ?

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...