Jump to content

Modification d'un message natif


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche où je peux changer le message qui apparait dans mes catégories vides sans produits.

Actuellement j'ai :

***********************************************************************

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

************************************************************************************

Merci pour votre retour.

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie pour vos retourS mais je ne vois pas cela ...

Je suis sur :

Version de PrestaShop : 1.7.1.2

URL de la boutique : http://pecheur-peche.com/

Thème actif : classic

Et je ne trouve pas l'accès à mon thème classic qui est celui d'origine sur lequel je me fais la main actuellement ....

Ce thème n'est peut être pas accessible aux modifications ...???

 

 

Link to comment
Share on other sites

je vous remercie pour vos retours

le panier n'est pas actif ....donc pas de vente possibles .... je fais des tests ....

Si vous pecheur-peche.com google doit donner: ( du moins sur mon IP il y a ce qui suit )

**********************************************************************************************************************************************************

PECHEUR-PECHE.COM le pecheur peche chez pecheur peche.com

pecheur-peche.com/
 

Toute la peche pour le pecheur:matériel de peche,leurre de peche,moulinet de peche,canne à peche,tresses et nylons de peche,hameçons,epuisette,cuissardes,waders,detecteur,appats.Pechez vous poissons:carpe truite balckbass bar dorade loup brochet sandre.

 

*****************************************************************************************************************************************************************

J'ai géré plusieurs site de e-commerce mais en tant que responsable de centre de profits .... mais c'est la première fois que je mets les doigts dans le cambouis .. ;-)

Je vais tenter de me servir de vos infos mais cela ne semble pas encore totalement coller car dans mon onglet "traduction" je n'ai pas accès aux modifications que je souhaite réaliser

Merci pour votre temps

Link to comment
Share on other sites

okom3pom

 

Déjà je ne me permettrais jamais de qualifier qui que ce soit de "con" ici ou ailleurs ;-) 

 

Par contre il est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce type d'outil et de communiquer avec des codeurs si ce n'est ceux qui bossaient pour moi.

 

Pour la réponse initiale " traductions" je dois avouer qu'après 15 ans d'erp sur magento je n'ai pas percuté ...

je suis sur prestashop depuis 2 semaines donc je manque encore d'aisance ....

Pour le choix de prestashop c'est simplement car mon fils code des modules pour prestashop et qu'en cas de besoin je pourrai toujours le solliciter notamment pour intervenir dans le code source.

Mais quand j'ai fait les démarches sur ohv puis prestashop c'est cette version qui m'a été proposée.

Dans un premier je tente d’acquérir les compétences qui me manquent par mes propres moyens et en utilisant les ressources internet que je trouve par moi même.

Pour le SEO j'en fait mon affaire ... de toute manière dans un univers bataillé comme la pêche il faut entre 2 à 3 ans pour être dans le top 10 avec des moyens financiers que je n'ai pas ...

Etant un pur commercial mon cerveau ne fonctionne pas comme le votre .... mais je suis en train de former mes neurones à ce nouveau mode de fonctionnement ....

Malgré cette petite tension entre nous je vous remercie pour vos interventions et vos conseils ;-)

Fabrice

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Pecheur-peche.comLe problème n'est pas de juger notre cerveau comme si il était ... ******* (remplace les étoile par le mot de ton choix)

Ce que @okom3pom veux te dire (qui est un commerçant s'étant formé en profondeur), c'est que peu importe comment toi tu penses. Si Google pense autrement et avec tes énormes erreur, ne doute pas de cela, ton domaine ne recevra qu'un trafic marginal car il a déjà classé ton site comme un "faux" site.

Quand @okom3pom parle de "con", il parle de nous autres (moi en l'occurence dans ce topic) qui tentons de répondre sans s’embêter de l'égo de l'interlocuteur, d'autant que dans 99% des cas les gens viennent ici pour entendre ce qu'ils veulent entendre et s'offusquent si nous ne confirmons pas leurs croyances.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je prends bonne note de toutes vos remarques et je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.

Et je peux vous assurer que cela ne m'offusque en rien car je ne suis qu'un simple débutant ici.

Je vais désactiver le site et je l'activerai que de temps en temps pour vérifier mon travail.

Fabrice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces compléments d'informations  okom3pom ;-)

Pour l'instant je n'ai acheté aucun module et pour l'ouverture de site je ne prendrai qu'un module pour les livraisons et l'autre pour le paiement.

Le thème classique étant assez fonctionnel pour mes début ( caroussel, bannières.... ) je m'en contenterai.

Je rentrerai dans le code juste pour modifier la profondeur de champs de mon menu horizontale car les 1300 catégories et sous puis sous sous et enfin sous sous sous catégories cache le homepage quand la sourie passe dessus.

Là je décroche ... ma p'tite fille m’appelle et c'est bien cela le plus important !!!

Bonne soirée.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...