Jump to content

Problème d'indexation Google


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques semaines je remarque que l'indexation d'un site a drastiquement baissé alors que je n'ai personnellement  fait aucune modification ou ajout sur ce site.Un module (SendinBlue) installé par le client donnait une erreur, mais je ne pense pas qu'il soit en cause. Il a été désactivé il y a qq semaines. Je l'ai quand même mis à jour ce matin.

Ce matin le nombre d'URL indexés est de 11 alors qu'il était de 283 le 15/10/2017 !!

Je remarque aussi qu'entre le 15/10/2017 et le 29/10/2017 le nombre de pages indexées est passé de 283 à 85 !! Depuis ce nombre ne cesse de diminuer ...

Dans les fichiers logs j'ai aussi remarqué cette erreur récurrente: "Unknown column 'id_shop_group' in 'field list' ..."

A votre avis quelle peut être la ou les sources d'erreurs ? 

Un grand merci pour votre aide.

 

JP

Link to comment
Share on other sites

Salut,

208 urls indexées à l'instant présent, pas de souci pour moi donc.

Attention, ça a été pas mal agité ces 2/3 dernières semaines, autant au niveau positionnement qu'indexation, la faute à une MAJ Google en préparation (Fred ?)....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le capcha est la seule modification faite mais il y a environ 2 semaines seulement et les problèmes ont commencé en Octobre 2017 apparemment.

Concernant ceci: "Ouch les commentaires php  à la place de commentaires smarty ( {* Mon commentaire *} ) dans le header ... "

Comment cela peut être mis en place ?

JP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...