Jump to content

[Cherche] Développeur pour régler bugs mineurs sur une boutique Prestashop existante


Bricobrac

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé une boutique en ligne Prestashop, destinée aux professionels ( revendeurs).

J'ai installé Customer Register et No Price, afin que les particuliers puissent regarder les fiches descriptives des produits, mais que seuls les revendeurs se fournissant chez moi aient accès aux tarifs, une fois enregistrés et leur enregistrement validé par moi même.

DEpuis, j'ai deux soucis:
1) la TVA n'apparait pas, j'ai réussi à éditer un tpl mais ce n'est pas encore ça, et elle n'est pas dans les factures. IL me faut une option TVA et une option TVA non applicable également

2) LEs prix sont bien masqués sauf lorsqu'un particulier clique sur la catégorie " accesoires / options" pour un produit donnés, les prix professionels apparaissent.

Je recherche donc une personne qui saurait éditer les fichiers nécessaires pour corriger ces quelques bugs, et de me générer un fichier d'installation corrigé ou bien sous forme de module pour que je puisse réinstaller le shop en cas de crash serveur.
Merci de me faire vos offres par MP
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...