Jump to content

Suggestions d'améliorations ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord un chaleureux grand merci à la communauté du forum qui m'a permis et me permet toujours d'apprendre, de progresser et de rendre mon nouveau site de plus en plus attractif.

J'aimerais avoir votre retour en termes de référencement sur ce site sachant que je monte en puissance au fir et à mesure les liens pointant vers ce site et que j'essaye de me débrouiller avec Adwords et le contenu interne.
Quels seraient d'après vous, les bonnes pratiques que je devraient m'empresser d'adopter pour faciliter le référencement sur ce site?

Encore une fois, merci pour votre attention et votre aide.
Cordialement
Jean Elie

www.paperandco.com

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé un article au pif sur le blog :
"Lien de ce stylo sur notre site: cliquez ici"

Y'a moyen de mieux tourner la présentation des liens.
"Découvrez le stylo machin truc bidule"

Ainsi, le texte d'ancrage qui servira au lien sera "stylo machin truc bidule" au lieu de "ici".
Il me semble que c'est mieux...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les balises hx sont vides, les alt de certaines images sont vides aussi et pensez à ajouter des mots comme achat, acheter, vente, prix à votre wording, les internautes utilisent souvent ceux-ci.
Il existe de bon outils pour trouver des mot clés : https://adwords.google.fr/o/Targeting/Explorer?__u=1000000000&__c=1000000000&stylePrefOverride=2&ideaRequestType=KEYWORD_IDEAS#search.none

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...