Jump to content

Lien validation de commande K.O


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis quelques jours que mon bouton qui permet de valider une commande ne fonctionne plus.

 

image.png.4bf240d76432be00e183195cb7ba15a7.png

Comme vous pouvez le voir sur le screen, on ne retrouve pas l'habituel "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Mon bouton est présent mais rien ne se passe.

Tout marchait à merveille il y a quelques jours et je n'ai pas fait de modifications majeures entre temps. N'ayant aucune idée de comment fonctionne PS sur ce point je ne suis pas contre quelques idées pour refaire fonctionner ma boutique.

 

Lien du site : https://laboutiquedelexie.com

 

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Ouvrir dans un nouvel onglet?

A cet endroit, c'est le meilleur endroit pour qu'un nouvel onglet fasse des miasme (utilisé par de nombreux sportif du hack)

 

Par contre plus rien ne fonctionne car le javascript à crashé

La console du navigateur dit:

SyntaxError: expected expression, got '}'[En savoir plus]  bottom-2f0f16.js:426:98

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, doekia a dit :

Ouvrir dans un nouvel onglet?

A cet endroit, c'est le meilleur endroit pour qu'un nouvel onglet fasse des miasme (utilisé par de nombreux sportif du hack)

 

Par contre plus rien ne fonctionne car le javascript à crashé

La console du navigateur dit:

SyntaxError: expected expression, got '}'[En savoir plus]  bottom-2f0f16.js:426:98

 

Merci pour ces précisions, mais n'ayant jamais touché aux fichiers javascript je n'ai aucune idée de ce qui a pu faire crash mes liens, ni comment les restaurer sans faire un retour en conf usine et tout perdre.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, doekia a dit :

désactive les compressions CCC ainsi tu saura quel est le script coupable et éventuellement tu pourra désactiver le module en question.

 

Mais comme ça, à vue de nez, je dirais que c'est le module MonialRelais

Hello,

J'ai testé ce que tu m'as conseillé, et ça fonctionne, j'ai carrément du désinstaller le module Mondial Relay, mais bon, comme c'est de la pure m.... qui n'a jamais fonctionné, bon débarras ! Je suppose que c'est la dernière maj qui a tout cassé :(

Merci encore beaucoup pour ton aide!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...