Jump to content

Galère Prestashop


Recommended Posts

Bonjour ,

Voila maintenant 19 ans  que je vends sur le net et plus ça va plus ça devient compliqué

Je suis passé d'os commerce à prestashop il y a cela je pense une dizaine d'années mais sans le succès que j'attendais 

Concretement j'en ai marre des rigolos qui font payer des prestations pour lesquelles il y a rien qui se passe

Donc je cherche un partenaire capable de me gérer et me développer tout ça , quand je dis tout c'est tout ... hébérgement , seo etc ...

Je suis dispo pour discuter de tout ça avec des gens sérieux , et sur la région rhone alpes

Merci Olivier


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malheureusement je ne suis pas de la région Rhône Alpes, mais je peux tout de même vous assister dans votre besoin de prestation sur votre site.

 

Si vous souhaitez, l'on peut discuter de tout cela ensemble sans aucun soucis, afin de faire avancer votre projet, mais également arriver à finaliser vos besoins.

 

N'hésitez pas à m'envoyer de plus amples informations par mail ou mp, afin que discuter de tout cela ensemble.

 

Bien cordialement,

Yoan LECOUFFE

Consult'In Web

06.85.64.41.99.

[email protected]

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Déjà le soucis c'est que j'ai commencé avec une version 1.3 puis j'ai migré vers les version successives pour en arriver à la 1.6 et avec la même base
Au début la migration de Os commerce a prestashop c'est plutôt bien passée

ça a commencé à se gater quand j'ai voulu migrer vers les nouvelles version de prestashop avec des bugs récurrents et des prestataires pas forcément
compétents .... du coup j'ai perdu je pense pas mal de commandes

Je ne parle même pas des modules qu'on achète et qui sont plus compatible avec les nouvelles version de presta , bien que ce soit de l'opensource  si vous vous contentez d'un contenu basique et gratuit , votre boutique va pas décoller , donc vous êtes une vache a lait comme avec tout les autres systèmes opensource ou pas

Tiens petite anecdote récente je m'aperçois que les deux sites sont pas en "https" , chose que mon prestataire avait "omis" de me signaler !! un peu facheux quand vous voulez êtes référencé sur google !!! 

Donc marre d'être au cul de soit disant pro qui sont pour la plupart des vrais guignols , et dieu seul sait qu'en 20 ans j'en ai vu 

Donc c'est la raison pour laquelle je cherche un vrai pros que j'intéresserai à mon résultat

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...