Jump to content

Problème avec le Panier ajax


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons transformé le thème de base de prestashop sur notre site www*exceliso*fr.

Malheureusement, quand on clique maintenant sur un bouton "ajouter au panier" à côté d'un produit, la fonction ajax ne marche plus et on ne voit plus le produit s'ajouter dans le panier (reste sur "Aucun produit").

Le client est obligé de cliquer sur le bouton "Panier" pour voir que le produit a bien été ajouté dans son panier.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

La fonction panier ajax est bien activée.

Merci

EDIT :
J'ai désactivé la fonction panier ajax dans le module Bloc panier et le panier s'actualise maintenant... mais donc plus en AJAX, dommage. Ma question reste donc ouverte : comment malgré tout faire fonctionner le panier AJAX avec ce thème ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de faire une tour sur ton site et je ne vois pas le "ajax-cart.js" qui devrait être positionné dans le header du site...
Sans le js on peut pas faire d'ajax, mais si tu le rajoutes ça ne marche pas, mais on ne peut pas tester si il n'y est pas.

Link to comment
Share on other sites


J'ai désactivé la fonction panier ajax dans le module Bloc panier et le panier s'actualise maintenant... mais donc plus en AJAX, dommage. Ma question reste donc ouverte : comment malgré tout faire fonctionner le panier AJAX avec ce thème ?


Bonjour,

Pourquoi avez-vous désactivé cette option qui est justement la pour faire ce que vous souhaitez :/ ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre !

Bien cordialement
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le temps de réponse.

Je l'ai désactivé pour que le panier fonctionne (sans l'ajax) et que les clients puissent voir les articles placés dans leur panier.

Actuellement, si j'active la fonction Ajax (et comme elle ne fonctionne pas), quand un client ajoute un produit, il n'apparait pas dans le panier Ajax. Donc, le client pense qu'il n'a rien dans son panier ou que le site ne fonctionne pas.

Si je la désactive, l'ajout "classique" (sans fonction Ajax) fonctionne. C'est moins beau, mais ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...