Jump to content

Problème avec les modules de thème


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis dans l'embarras car il m'est impossible de charger des modules de thèmes.

Il faut savoir qu'auparavant, je ne pouvais pas non plus charger par mon backoffice aucuns modules zipés ???

Je les ai glisser dézipés sur mon serveur et cela a fonctionner sauf les thèmes ??

J'ai vérifier la version, j'ai vu sur le forum que cela pouvait être du que mon PHP est configuré pour autoriser seulement 8 Mo de RAM, ce qui est très faible, il faudrait être réglé à 32 Mo pour des performances optimales.

Mais mon hébergeur et moi ne sait ou et comment modifier la valeur php ??????????

les thèmes: "lili" et "Earth".
mon site: julianeshop.com

Merci par avance pour votre aide,

Lasop :red:

Link to comment
Share on other sites

Mais mon hébergeur et moi ne sait ou et comment modifier la valeur php ??????????


Bonjour,

Changez rapidement d'hébergeur, fuyez ...

Concernant les thèmes, premièrement ce ne sont pas des modules mais justement des thèmes ou template.

Après il faut desarchiver les fichier du thèmes dans le répertoire themes de votre hébergement et non dans modules.

Après certains thèmes demande des aménagement pour bien fonctionner, mais ils sont livrés avec des documentations dans le fichier zip.
Qu'elle version de Prestashop utilisez vous ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon hébergeur est OVH et c'est bien la 1ère fois que j'ai ce type de réponse !

J'ai trouver et c'est une erreur de ma part lorsque j'ai glisser mes modules sur mon serveur et maintenant j'ai fait du "propre" et cela fonctionne.

Quoi qu'il en soit, je ne peux télécharger un module via mon backoffice ??

Enfin, avec l'accès direct au serveur ça marche !!!!!!!!


Merci pour votre patience et votre aide,

Belle communauté que celle de Prestashop !

lasop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...