Jump to content

[Modules] Crédit Mutuel / CIC Paiement 1 fois et 3 fois


ScaleDEV

Recommended Posts

Bonjour à tous

Modules disponibles pour les paiements CIC et crédit mutuel en version 3.0 (compatible 3d secure).
Ils sont disponibles au tarif de 65€ pièce ;)

Une mise à jour gratuite sera disponible pour une nouvelle fonction qui sera rajoutée prochainement aux modules.

N'hésitez pas à me contacter

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

Le module intègre désormais les paiements comptant fractionnés dans le même module.
Il gère donc 2 TPE virtuels, et même 2 banques différentes pour les 2 TPE !

Tarif toujours très attractif, et en plus un module unique pour gérer vos encaissements facilement ;)
Au lieu de 65€ par module pour avoir les 2, je le propose au tarif de 85€ (installation possible pour 100€ le tout)

Testé avec le support technique CM-CIC avant mise en production et déjà en cours d'utilisation par des clients.

N'hésitez pas à me contacter

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer sur le site, je fais l'installation dès reception, ça me semble propre et en tout cas plus facile qe d'installer deux modules à 300 et 150, hors du prix c'est l'incertitude du resultat.
Je test et je fais le retoutr ici dès que c'est ok
Merci encore la communauté !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Avec du retard la réponse est nette et sans bavure !
Installation réalisée par Tom06 correction d'un petit bug dans les 10 minutes et mise en production dans les deux jours pour un paiement CIC en une et trois fois sans frais !
Je dis que c'est que du bonheur de travailler de cette façon !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

un petit up, je recois un message d'erreur de paiement.

Le paiement se passe sans soucis par contre j'ai un retour du Crédit Mutuel bizarre :

Nous vous informons que votre interface de retour a emis un accusés de réception INVALIDE et la commande a été VALIDEE
Link to comment
Share on other sites

Bon je m'auto répond.

 

Encore un module bien suivi.

 

L'erreur provenait de la génération de la facture pdf. Dans le BO la facture était générée dès le paiement accepté. J'ai désactivé cette génération pour la laisser à l'etape d'après et tout est rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

avec votre module en mode test, faut-il absolument que l'url de retour est était configuré avant de pouvoir effectuer un test car j'ai ce message d'erreur quand j'essaie:

 

 

Le site de votre commerçant n'a pas été identifié par notre serveur.

Nous ne sommes pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.

 

Tous les champs requis sont présents.

 

En vous remerciant.

 

Cordialement Tchupa

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

 

Je tiens juste à vous faire part de mon retour concernant la société Créaweb 06.

J'ai fait appel à la société pour le module du Crédit Mutuel avec installation par leur soin, le jour même le module a été installé et opérationnel:)

 

Mon contact Thomas a été très professionnel et réactif.

 

Je vous recommande vivement cette société.

 

A+

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...