Jump to content

je le trouve plus .... prevenir mes client que je suis en vacance


sebdu91

Recommended Posts

Salut à tous,

voila un moment que je cherche sur le forum une discussion ou l'on proposais un module qui permettait de prévenir les clients que l'on était en vacance et que toute commande passé entre la date x et y serait expédiés a partir de z.
Il s'agissait d'une module qui affichait une bannière en haute de la page d'accueil je crois et un commentaire au moment du paiement et sur la facture.
Est ce que ça parle à quelqu'un ou est ce que quelqu'un a une autre soluce, j ai bien trouvé des modules qui affichent des pop up mais je ne sais pas si cela vas suffire et si ça ne vas pas non plus faire fuir les clients et je ne suis pas développeur dons je suis un peu frileux de taper des lignes de codes...;mais pourquoi pas :)
Merci à vous pour votre aide

seb

Link to comment
Share on other sites

Salut,

au pire tu précise les dates sur ta page d'accueil et tu rajoute un paragraphe dans tes CGV que tout le monde doit valider avant achat, donc tu sera couvert.

Dans les CGV, tu peux préciser que les livraison seront interrompu durant la période des vacances qui sera afficher sur la page d'accueil du site.

Link to comment
Share on other sites

@Jeckyl : oui j'ai penser à cette solution la mais les CGV on sait bien que personne ne les lis vraiment et le message sur la page d'accueil est pas trés pro (bien que ce soit la meilleure solution que j'ai pour le moment...)

@Patanock : j'ai déjà trouvé ce module et ce n est pas celui que je cherche, l'autre inscrit un bandeau en haut de la page d'accueil si mes souvenir sont bons et dans le recapitulatife de la commande, pour le pop up j ai peur que si un client utilise un navigateur qui bloque les pop up il ne le voit même pas....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...