Jump to content

[MODULE] Clic si tu aimes


jeckyl

Recommended Posts

Bonjour,

si vous cherchez bien 90% du code utilisé en informatique n'est que du repompage alors que fait on ?

Comme vous dites, il faut modifier certains fichiers, ce qui n'est pas la portée d'une grande partie des utilisateur de Prestashop, donc le module a était créé pour satisfaire ces gens là. Après le prix minimum de 30€ht est imposé par le Prestastore.

Après on interdit personne de créer une version gratuite de tous les modules payants.

Link to comment
Share on other sites

Ah, si c'est du recopiage, je suis pas vraiment fan non plus. Personnellement j'aimerais pas voir mon module gratuit devenir payant, ou à l'inverse mon module payant devenir gratuit.
Je pense qu'entre développeur, il y a un minimum de respect à avoir sur le travail accompli par l'autre, si on ne veut pas nous même qu'il nous arrive la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Il faut le voir comme un service à savoir que jeckyl a fait l'adaptation du plugin Jquery pour le faire tourner sur Prestashop et qu'il a crée le module de configuration de celui-ci dans le backoffice.

Il y a aussi pas mal de module gratuit qui se serve de plugin Jquery qu'il soit gratuit ou payant et qui se garde bien de le dire ;)

Ceci dit, il faut voir ce que dit la licence du dit plugin jquery afin de savoir si on peut le vendre librement.

A+

Link to comment
Share on other sites

Pardon pour ma réponse, je croyais qu'il avait copié un module existant, j'ai pas pris le temps d'aller voir le lien donné par "creation-de-site".

Jquery est depuis longtemps entré dans les usages de tous les développeurs, transformer un plugin jquery en module pilotable via un backoffice avec gestion BDD etc, ça n'a vraiment rien de répréhensible. Tous les modules du genre "bloc identification qui se déroule en haut de l'écran", slider etc... utilisent à la base un dév fait avec jquery.

Donc je réitère et je m'exucse encore, bien joué Jeckyl !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

30 € !! alors qu'ont le trouve à 0€ ici http://demo.tutorialzine.com/2010/07/click-to-appreciate-badge-ajax-jquery-css/page.html, certes faut modifier un peut le fichier product.tpl mais de la à le faire payer !!

n'y a t'il pas un peut d"abus en ce moment messieurs les dév

cordialement


Bonjour creation-de-sites,

Merci pour votre proposition!
Nous attendons avec impatience que vous mettiez un module similaire, si simple à réaliser, à la disposition de la communauté, et ce gratuitement j'entends bien, car Prestashop = tout gratuit! %-P .

Autre question, que demandez vous de l'heure pour la création d'un site? cela m'intéresse, merci.

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...