Jump to content

[Résolu] Page blanche!


Recommended Posts

Je viens de déposer tous les fichiers sur mon serveur et là, stupéfaction, je me trouve face à une PAGE BLANCHE!

J'ai tenté alors plusieurs fois de réitérer et de de re-déposer les fichiers, toujours le même résultat...

Dernière tentative en date, enlever le fichier index.php: Les fichiers et dossiers apparaissent bien. Je remets le fichier index et là, plus rien...

????????????????

Link to comment
Share on other sites

Veuillez m'excusez si vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu transmettre comme message, mais comprenez que répondre 100 fois par semaine à la même question commence à être saoulant.

Pourriez-vous déjà nous dire quel est votre hébergeur, si vous avez php5 d'activé, ....

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé le fichier config/conf... et obtenu le message d'erreur suivant:

Fatal error: Undefined class name 'tools' in /homez.316/braceletb/www/config/config.inc.php on line 27

J4ai ensuite changé mon fichier .htaccess, pour activer PHP 5, en effet... et ça marche. Merci alors, grandement. Et je vous assure qu'en tapant "page blanche" on a plein de sujets face à soi, mais aucun ne semblait indiquer clairement qu'il faisait référence au même problème que celui auquel je me suis trouvé confronté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...