Jump to content

[Résolu] Liste Produits > mettre la description des produits à la ligne dans


Recommended Posts

Bonjour,

Dans la page de liste produits je n'arrive pas à avoir la description produit qui conserve la mise en forme de la fiche produit.



Quelqu'un aurait il une idée. J'ai regardé dans product_list.tpl mais sans succès. Il semble y avoir une fonction qui désactive la mise en forme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je disais deux fois car j'avais également changé la balise title, mais dans le fond, c'est plutôt une erreur. Donc j'ai repris le fichier de base, j'ai enlevé "strip_tags:'UTF-8'|" juste après "$product.description_short|" et cela n'a rien changé. J'ai également essayé de mettre des
sans succès après la modification.
Dommage, cette solution semble marcher pour d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je voudrez metre le descriptif du produit qui ce trouve dans la liste des produits comme avant de passer a la version 1.4.2.5puis maintenant 1.4.3

exemple

actuellement jais ceci :

Capot avant Carbon véritableMarque BMWModèle E36 Berline ( déjà il me manque des espaces alors que dans le produit il ny a pas de soucis).

je voudrez pouvoir faire comme ca :

Capot avant Carbon véritable
Marque BMW
Modèle E36 Berline

Donc je recherche a pouvoir dans la liste des produits, le descriptif sur plusieurs ligne.

est régler le problème des espace qui est seulement dans la liste des produits, est non dans la fiche produit.

cordialement

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé l'origine du problème, en faite cette version utilise un cache, et les modifications sur le TPL product-liste ne sont pas visible car prestashop utilise le cache, donc la solution est simple soit supprimer le cache: prestashop/tools/smarty/compile, soit forcer la recompilation : backoffice presference et coché forcer la recompilation.

Link to comment
Share on other sites

tu fait comme indiquer dans la premier réponse au début de ce poste, et tu force la recompilation, mais ton résumé doit contenir du code html:
pour un retour a la ligne tu insère en fin de ligne le code <br>
pour mettre un un mot en gras tu le mais entre ces deux codes <strong> mot a mettre en gras

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci, ça marche aussi pour les images ou icônes que je cherchais à insérer depuis des heures jours dans la liste des produits.

 

J'ai du effacer 2 fois le code en question comme ci-après:

 

<p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title=

title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p>

</div>

 

Je n'ai pas trouvé dans le back-office comment recompiler, suis débutant, mais effacer tous les fichiers du cache ne pose pas de pbl.

 

Tags: insertion icone dans la liste produits, formatage du texte, product list, ver 1.4.5.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...