Jump to content

Modification de phrase " Produit disponible avec d'autres options"


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis en Prestashop 1.7.2 et je souhaiterais modifier la phrase : Produit disponible avec d'autres options qui se trouve la page produit quand t-il y a une rupture de stock sur une déclinaison.

J'ai chercher dans des traductions mais rien... 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut aller dans le Back-Office > International > Traductions > Sélectionner Traduction de thème > choisir votre thème > langue Français > Cliquez sur modifier

Recherchez ensuite la phrase Produit disponible avec d'autres options  

Modifiez par la phrase que vous souhaitez > Enregistrer

:)

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, tilgo75 said:

Bonjour,

Il faut aller dans le Back-Office > International > Traductions > Sélectionner Traduction de thème > choisir votre thème > langue Français > Cliquez sur modifier

Recherchez ensuite la phrase Produit disponible avec d'autres options  

Modifiez par la phrase que vous souhaitez > Enregistrer

:)

 

Merci pour ton aide, mais y a rien dans les traductions, j'ai revérifié

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous bien sélectionné Traduction de thème ?

C'est bizarre, car cette phrase est native sur le thème Classic de Prestashop (voir Capture).

Sinon est-ce que vous savez si un développeur a travaillé sur cette page et enlevé le {l s  ?

trad.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

d'accord c'est très bizarre.

Essayez de chercher dans Type de traduction : Traduction de modules installés OU Autres traductions 

On ne sait jamais.

Si vous ne trouvez pas la phrase, c'est que la phrase a été posée en dur dans le code et non en traductible (comme ça {l s='lorem'} ) 

Edited by tilgo75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai également le souci pour info.

J'ai recherché dans toutes les traductions, cette phrase n'est jamais détectée.

Il faudrait voir dans quel fichier on peut la trouver pour voir si (je ne l'espère pas) elle n'est pas en français directement dans les template

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ce petit souci pouvant toujours être d'actualité, voici une autre piste à étudier, qui m'a permis de le solutionner :

J'ai un thème personnalisé installé, et cette traduction ne s'y trouvait pas. Cependant, comme le thème personnalisé en question n'override pas le thème de base sur ce point, il va chercher la traduction utilisé par le thème "classic".

Vous trouverez donc cette traduction dans le thème de base, même si vous utilisez un thème personnalisé.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
On 6/3/2020 at 12:08 AM, MaxTab said:

Ce petit souci pouvant toujours être d'actualité, voici une autre piste à étudier, qui m'a permis de le solutionner :

J'ai un thème personnalisé installé, et cette traduction ne s'y trouvait pas. Cependant, comme le thème personnalisé en question n'override pas le thème de base sur ce point, il va chercher la traduction utilisé par le thème "classic".

Vous trouverez donc cette traduction dans le thème de base, même si vous utilisez un thème personnalisé.

J'ai réussi grâce à ta méthode ! MERCI MERCI MERCI 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
On 3/23/2018 at 7:18 AM, tilgo75 said:

Avez-vous bien sélectionné Traduction de thème ?

C'est bizarre, car cette phrase est native sur le thème Classic de Prestashop (voir Capture).

Sinon est-ce que vous savez si un développeur a travaillé sur cette page et enlevé le {l s  ?

trad.jpg

Merci, j'ai suivi votre méthode , et cela fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...