Jump to content

[RESOLU]Déclinaisons et indisponibilité


Recommended Posts

Bon je viens de chercher pendant un bon moment et j'avoue n'avoir pas encore trouvé la réponse a ma question sur les déclinaisons. J'ai une boutique d’adhésifs et quand je rentre un nouveau produit tout tourne bien. Si j'ajoute la déclinaison de tailles (4 options) ça fonctionne également. Je peux bien en sélectionner une et ajouter le produit a mes achats.

Par contre quand j'ajoute un second type de déclinaisons, 'miroir' avec l'option 'oui' ou 'non', cela me bloque l'accès au bouton d'ajout au panier. Je travaille sans gestion de stocks et ai bien coché les options dans le back.

Comment faire pour "retrouver" mon bouton? Y a-t-il une manière spécifique pour créer les déclinaisons ? J'ai cherché une documentations sur le site mais rien. Pour créer ma déclinaison de tailles je sélectionne la première, ajoute, la seconde, ajoute, pareil pour la 3em et 4em pour enregistre cette déclinaison. Fausse manip à ce niveau?

D'avance merci.

Edit: j'ai essayé de modifié les quantités des mes déclinaisons pour tests en mettant mes 3 groupes (tailles, couleurs et miroir) à 500 mais cela ne change rien.

Link to comment
Share on other sites

Ca vient probablement du fait que tu as mal généré tes déclinaisons.

Si tu as un groupe d'attributs contenant les attributs :
A
B
C

et un autre groupe contenant les attributs :
X
Y
Z

alors il te faut générer toutes les combinaisons :
A-X
A-Y
A-Z
B-X
B-Y
B-Z
C-X
C-Y
C-Z

Tu peux t'aider du Générateur de déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...