Jump to content

Requête SQL


Recommended Posts

Salut à tous,

J'avais deux petites questions à poser si quelques génies soient-ils peuvent m'éclairer.

Mon client souhaiterait (pour l'un de ses employés) avoir une page dans le BO où il y a une liste des produits vendus de la journée avec le total de chacun d'eux.

Exemple :

Chaussures 12

Chemises 28

etc.

 

De plus, ce même client souhaiterait, pour un autre de ses employés, avoir l'accès uniquement à la page Bons de livraison pour les imprimer en masse, sans pour autant que cette personne ait l'accès à la page Commandes (avec les chiffres).

 

Merci de m'éclairer,

À très vite,

Dan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pour la 1ère question il y a la page des statistiques, dans laquelle il y a un onglet "Meilleures ventes". En utilisant le filtre "Jour" il n'y aura que les ventes de la journée.

Pour la 2nde question il faut utiliser les profils et les permissions.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, BeComWeb a dit :

Bonjour.

Pour la 1ère question il y a la page des statistiques, dans laquelle il y a un onglet "Meilleures ventes". En utilisant le filtre "Jour" il n'y aura que les ventes de la journée.

Pour la 2nde question il faut utiliser les profils et les permissions.

Hello,

Je te remercie pour ta réponse, malheureusement, ça ne répond pas à ma demande (j'avais déjà regardé de ces côtés là).

Je souhaiterai pour un profil en particulier n'afficher que deux des informations de Best Ventes : Le produit et la quantité, pas tout ce qui s'en suit comme le prix et autre.

Concernant le deuxième point, j'ai essayé d'utiliser les permissions.

Malheureusement, si je sélectionne que bons de livraison, quand je clique sur générer, ça m'envoie sur une page blanche. (Surement une erreur du PHP).

Pour que ça marche, il faut que j'autorise au moins commandes.

Une autre solution maybe ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...