Jump to content

Back office inaccessible


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour vers Prestashop 1.7.3 alors que je disposais de la version 1.7.2.3.

J'utilise un thème spécifique qui nécessitait lui aussi une mise à jour. Or, je me suis aperçu (un peu tardivement) qu'il n'était pas compatible avec la version Prestashop 1.7.3. J'ai donc réalisé un back up de ma base de données en 1.7.2.3.

Depuis, impossible de me connecter à mon Back Office. Quand j'active le mode debug, il semble planter sur le dossier "index".

 

image.png.64d5b1fd8da2aed54aadef0662b49010.png

Quelqu'un saurait-il d'où le problème peut provenir ?

Merci d'avance pour vos lumières ;-)

Cédric

Edited by selectshop.at
Capital letters in title removed by moderator. Furthermore login site to admin link removed for security reasons (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

BOnjour,

Merci pour ce conseil.

C'est ce que je tente depuis hier soir mais je crois que j'ai fait une boulette.

J'ai uniquement conservé le fichier : auto-backupfiles_V1.7.2.3_20180314-144225-2b03bd25.zip.

J'ai malheureusement effacé tous les fichiers back up avec l'extension ".sql.bz2" qui doivent permettre de réinstaller la base sur le serveur de l'hébergeur.

Je ne pense pas que ma base de données en .zip soit suffisante pour tenter quoi que ce soit.

 

Cordialement

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...