Jump to content

Mauvaise commande avec Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

Je teste PrestaShop 1.3.1 pour notre association avec le module Paypal et je rencontre un problème d'actualisation de ma commande sous Paypal (sandbox). Sous Chrome avec un utilisateur identifié sur PS, je crée une commande et je la règle sans problème sous PP. Avec le même utilisateur PS je fais une autre commande sous PS et je vais pour la régler avec Paypal mais je me retrouve sous PP avec le contenu de la commande précédente. Sous PS, je n'ai pas une nouvelle commande de créée et mon panier n'est pas vidé. Le problème persiste si je relance Chrome mais pas si je passe sous IE. Si je refais une (3e) commande sous IE, je rencontre une nouvelle fois le problème (détail de ma commande numéro 2) et cela persiste si je relance IE.

Pour mon environnement, Prestashop est installé sur un serveur Debian Lenny, j'utilise un Windows Seven Premium 64bits, IE et Chrome dernières version. L'association ne gère pas de stock, par conséquent les commandes réglées passent en paiement accepté puis en attente de réapprovisionnement. Concernant smarty, le cache n'est pas activé.

Si cen'est pas un bug, je suis le premier désolé d'en avoir parlé ici dans ce cas. Pour l'instant je ne comprends pas la raison, mise à part que cela semble lié au cache, peut-être à une session PHP et/ou un cookie.

Merci pour votre aide,
Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...