Jump to content

Mettre à jour la page SAV


Recommended Posts

Bonjour !

Le site sur lequel je bosse a été largement spammé il y a un moment.

Visiblement ça a fait sauter la partie SAV, qui n'affichait plus les messages en dessous.

En faisant du ménage (en base puisque c'était la seule manière d'y accéder), j'ai supprimé presque 10000 mail qui étaient enregistrés, dans mail et customer_thread.

 

Le SAV est revenu, mais des q'un nouveau message est envoyé, la partie qui affiche les messages et les stats du SAV n'apparait plus, et j'ai un problème de connexion à la BDD dans les notice. 

 

Autre soucis lié, malgré le fait qu'il ne reste que 342 messages dans le SAV, les stats m'affichent le même nombre d'avant la suppression (9782).

Y a-t'il un moyen de mettre à jour les stats liés aux mail ou à la limite de repartir de 0 pour faire un peu de propreté ?

Je ne sais pas trop par quel bout m'attaquer à ce problème :/

 

Merci !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre, nettoyer les tables:

  • ps_customer_message
  • ps_customer_message_sync_imap
  • ps_customer_thread
  • ps_message
  • ps_message_readed

Puis passer un coup de cleaner (les 2 options du bas, plusieurs fois, jusqu'à ce que le message de confirmation soit ok pour les 2)

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Activé et lancé mais malheureusement ça n'a pas réglé le problème. J'ai toujours le même nombre affiché.

Je vais supprimer tous les messages, juste le temps que le service client traite tous les restants. 

Du coup je peux vider les tables :

- mail

- customer_thread

- messages

message_read

Sans avoir de risque ? (avec une backup de toutes façons). Ou j'en oublie une peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Vous me lisez ou pas ?

la table mail on s'en moque royal (ce sont les logs des mails envoyés par la boutique)  mais par contre les 2 tables customer_message et customer_message_sync_imap doivent être nettoyées aussi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...