Jump to content

[RESOLU]Problème Import/Export BDD


Recommended Posts

C ok.... J'ai refais une exportation/importation de ma BDD, modifier les paramètres de mon setting.inc... et c ok!!!

Merci pour votre aide.


Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma BDD.
Mon site local étant terminé, je souhaite le mettre en ligne.

Lorsque j'exporte ma BDD locale et que je l'importe sur mon serveur OVH, tout se déroule avec succès. Mais je constate que la BDD OVH reste vide et que donc mon site ne fonctionne pas.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja rencontré le pb et si oui comment le résoudre??

Tous mes fichiers sont corrects ( setting.inc....) mais c'est ce pb de BDD qui pose vraiment problème.

Merci de votre aide!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vois bien qu'il y a un problème durant l'importation mais je suis incapable de comprendre pourquoi.
J'ai recommencé la procédure d'export/import BDD plusieurs fois, en supprimant et remplacant... j'ai même essayé d'importer chaque base... sans succès!!!

Avez vous une idée?

Si besoin de copies d'écran, je peux les fournir!!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour
tu as un script chez OVH pour importer tes données comme celui la:

<?php
echo "Votre base est en cours de restauration.......

";
system("cat nom de ta base | mysql --host=exemple(mysql.-..pro) --user=utilisateur --password=mot de passe nom de ta base");
echo "C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.";
?>

Tu fait un fichier texte importbase.php que tu m' est a la racine de ton site ensuite tu va sur URL=' http://www.monsite.fr/importbase.php'= exemple.

Bon courage et a +

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...