Jump to content

Gestion des frais de livraison


Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un probleme avec les modes de transport.

Je vends des produits soit directement en boutique soit par envoi en colissimo.
Après avoir téléchargé un module permettant de définir des transporteurs par produits, je peux assigner à chaque produit un des 2 transporteurs lors de leurs ajout dans le catalogue.

Ainsi, si j'ajoute dans le panier un produit qui peut etre livré par colissimo, les frais de colissimo s'ajoute immédiatement dans l'apercu du panier.
Cependant lors de la phase du choix du transporteur, le client peut choisir soit l'envoi par colissimo soit le retrait en boutique et donc en théorie supprimer les frais de port du colissimo si il choisit la deuxieme solution.

Ce n'est pas du tout ce qui se passe avec ma boutique, qui meme si le client choisi de venir récupérer en boutique, conserve les frais de livraison précedement ajouté au prix total

j'espere avoir été assez clair :/

En espérant que quelqu'un puisse m'aider

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part j'utilise ce module : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16030/#259284

Et j'applique les restrictions en fonction du mode de livraison choisi (courrier ou retiré au magasin)

Dans l'onglet paiement j'applique les restrictions. Si un client vient retirer un produit au magasin, les frais de livraison sont automatiquement déduits.

J'espère que ça répond à votre demande et si c'est complétement à côté... supprimez mon post :down:

Excellent week-end
tk007

31569_r0Ltj7F8gmn5qz0CnyOB_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...