Jump to content

[Résolu] Probleme install etape 3


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais certainement que le sujet a du etre abordé pas mal de fois mais je galere vraiment,

quand j'arrive à l'étape 3 et que je rentre l'URL www.conception-bois-services.fr/install j'ai l'erreur 403
j'ai mis le fichier .htaccess à la racine, je l'ai modifier avec le bloc note en editant "SetEnv PHP_VER 5" que j'ai vu sur un sujet de ce forum.

mon hebergeur est celeonet

encore merci de m'aider

a bientot

Grégory

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

en faite je respecte l'intallation ennoncé dans le guide, apres avoir créer la base de donnée je dois rentrer dans le navigateur l'adresse suivie de /install
j'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre à la racine le fichier .htaccess (que j'ai récuperé dans le dossier admin)
avec qu'elle programme on édite .htaccess? qu'elle script mettre dans ce fichier?

merci pour votre aide

Grégory

Link to comment
Share on other sites

hebergement mutualisé chez Celeonet

je viens de réinstaller prestashop sur le ftp mais ce que je ne comprend pas c'est comment il peut installer prestashop en tapant mon site + /install alors que le dossier à la racine est prestashop ?

si je pouvais savoir si il faut rajouter un fichier qu'elle script y mettre ou le mettre ce serais super

merci encore pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...