Jump to content

Transporteur, choix impossible, onglet reste vide ???


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà un problème que je n'arrive pas à résoudre, dans transporteur j'avais my carrier par défaut mais je suis en Suisse et je voulais pour mes client privé livré moi même la marchandise, je crée donc ma société de transport personnel et je rentre les données nécessaires dans les champs prévu à cette effet.

Mais la rien de rien, aucun transporteur ne s'affiche par défaut et aucune possibilité d'en sélectionner un.

Avez vous une idée du bug car j'ai vu plusieurs personnes qui ont des problèmes de transporteurs et pas vraiment de solution au problème.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors j'ai crée une zone de prix pour la Suisse et l'Europe.

Quant je veux crée une tranche de prix pour un transporteur je clique sur Nouveau et la je devrait sélectionner un transporteur mais pareil, je n'ai pas la possibilité de le faire le menu déroulant ne contient rien et n'affiche rien, même constat sur tranche de poids, impossibilité de sélectionner un transporteur.

Pour infos, ma première boutique avait rencontré le même problème, et hier j'ai installer une boutique propre de test et la je n'ai pas le problème.

Je peu vous laisser mes identifiant en mp si vous désirer voir ou est l'erreur ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...