Jump to content

Modifier le lien du logo


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche a modifier le lien qui est attribué au logo de la boutique de façon a ce que au clique on renvoit sur le site vitrine et non la boutique .

 

PrestaShop 1,7,3,0

J'ai modifié le theme/classic/templates/_partial/header.tpl 

en remplacant la ligne 62

<a ref="{$url.base_url}">

Par 

<a ref="http://www.mon site.fr">

mais ca fonctionne pas est ce que vous pouvez m'indiquer ce que je dois aller chercher et ou .?

merci pour votre aide.

 

J'ai chercher ds le forum sans doute mal (et en français uniquement) rien trouvé.

 

 

Edited by fp2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ca fait près de 10 ans que je suis inscris sur ce forum et ce cas de figure résume assez bien la situation de prestashop.

Un question posée, zéro réponse et l'utilisateur qui trouve seul sa réponse et qui la partage à tous.

J'ai même l'impression que c'est pire qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas eu de réponse a mon post c'est vrai mais parce que j'avais trouvé la solution ds la journée.

Sur d'autres sujets et questions que j'ai posé au contraire j'ai été surpris de la réactivité de la réponse. 

Donc pour l'instant je suis plutôt trés satisfait du forum, il a du changer depuis 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, votre réponse doit exister plus de 15000 fois sur le forum car le cache est souvent la réponse à la non application d’un modification de tpl.

et venir se plaindre de l’activité du forum avec 24 messages en 9 ans c’est une bonne blague.

Link to comment
Share on other sites

Le 03/04/2018 à 1:01 PM, Big Steve a dit :

Ca fait près de 10 ans que je suis inscris sur ce forum et ce cas de figure résume assez bien la situation de prestashop.

Un question posée, zéro réponse et l'utilisateur qui trouve seul sa réponse et qui la partage à tous.

J'ai même l'impression que c'est pire qu'avant.

En même temps le forum ne peut pas avoir une réponse dans l'heure si personne est connecté ou n'a le temps de répondre, faut arrêter le délire!!

Mais vous qui êtes tant concerné, vous n'avez pas pris le temps de donner une réponse à sa question ou je me trompe??? Je dis ça je dis rien.:blink:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...