Jump to content
Cyril-informatique

[Recherche] Module blockbinders

Recommended Posts

Bonjour ,

Je Dispose d'un site informatique je souhaite trouvez ce module car je propose sur mon site là Configuration de pc pour le client mais je ne trouve pas le module qui me faux .

J'ai trouvez ce ci :>

Nom du module : blockbinders

Voilà ce que ça donne

http://demo.prestashop.novalan.fr/prestashop_1.3.0.1/modules/blockbinders/Binder.php?id_binder=1

Là configuration pc je là veux ainsi
le souci on peux voir là démo ici: http://prestashop.novalan.fr/module-blockbinders

mais je trouve pas le module à moins que vous connaissez autre module qui fait du même genre merci.

Salutation.

Je pense malheureusement qu'on ne pourra pas le trouver. J'ai contacté l'auteur il y a plusieurs semaines et je n'ai jamais reçu de réponse...

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'auteur de se module vous a répondu car moi je serai intéresser par le pc creator? J'aimerai savoir si quelqu'un va développer se module ou pas?

Merci d'avance

Bonjour,

Je n'ai malheureusement obtenu aucune réponse du développeur du module suite à mon contact.

Dommage, car le module m'intéresserait beaucoup !

Cordialement,

Nico

Bonjour,
il semble que mon formulaire de contact n'ai pas fait suivre vos demandes, n'hésitez pas à me contacter par mp si le module vous intéresse toujours.

Cordialement.

[quote name='' timestamp='1305057118' post='546837']
Bonjour,
il semble que mon formulaire de contact n'ai pas fait suivre vos demandes, n'hésitez pas à me contacter par mp si le module vous intéresse toujours.

Cordialement.
[/quote]

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message sur votre formulaire. Pourriez-vous me contacter par mp

Merci bonne journée !