Jump to content

seuil de rupture de stock


Recommended Posts

Je crains que ça ne soit pas possible...

C'est le module Mail Alerts qui se charge d'envoyer ce mail, et il ne demande pas de quantité...

Si c'est le cas c'est effectivement une feature importante à proposer... dans l'idéal pouvoir fixer une valeur générale, et une autre produit par produit...

Link to comment
Share on other sites

Je crains que ça ne soit pas possible...

C'est le module Mail Alerts qui se charge d'envoyer ce mail, et il ne demande pas de quantité...

Si c'est le cas c'est effectivement une feature importante à proposer... dans l'idéal pouvoir fixer une valeur générale, et une autre produit par produit...


Re Zendik

ben, deja pouvoir regler une valeur générale se serai pas mal :)

j'ai chercher dans le code et j'ai trouver un PS_LAST_QTIES
ni aurait il pas un moyen de definir ce PS_LAST_QTIES ?
le problème c'est que c'est dans la BDD et la j'ose pas m'aventurer :-S

Merci te ton aide
Link to comment
Share on other sites

Tu peux changer la valeur du "PS_LAST_QTIES" dans le backoffice ;)

BackOffice => Preferences => Produits => "Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à :"


Et c'est donc cette valeur qui est prise en compte pour le déclenchement de l'envoie d'un mail d'alerte de rupture de stock au marchand par le module Mail alerts ?
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Sauf erreur de ma part, cette fonction n'a rien avoir avec l'envoie des emails en cas de rupture de stock. Cette fonction permet d'afficher une mention indiquant qu'il s'agit du dernier produit sur le frontoffice (voir explications)

Par contre, je cherche aussi comment fair pour changer la valeur de stock générant l'email de rupture de stock ....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...