Jump to content
Sign in to follow this  
ricou0601

Demande de création de module TVA

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un prestataire capable de me développer un module répondant au besoin suivant :

Dans ma boutique je propose des coffrets contenant tout un tas de produits avec des taux de TVA différents.

Donc par exemple j'ai un produit qui s'appelle 'Coffret 1'. J'aimerai pouvoir mettre manuellement le montant de la TVA. Ce qui donnerai :

Prix achat : 50
Prix HT : 80
Taxe: manuelle :

TVA 2.1% : 5
TVA 5.5%: 7
TVA 19.6%: 8

Prix TTC : 100

Évidement, il faudrait aussi que sur la facture apparaisse les différents montants et les différents taux.

Merci pour vos réponses

Ah ah ca me rappelle un client qui vendait du voyage...
Différents taux de TVA pour un même produit, répartis entre hébergement / nourriture / assurance annulation...

Je sais faire des modules, mais je n'ai pas envie de me frotter à nouveau à ce genre de galère ;-)

Bon courage !

Dois-je m'attendre à ne pas avoir de réponse ou alors avec un tarif très élevé ?

Bonjour,

Si je comprend bien c'est plutôt un ensemble de produit qui est vendu plutôt qu'un seul.
Il y a des modules de gestion de pack de produit je crois sinon magento gère ça nativement

(oulà j'ai lancé un troll)

Oui il y a une fonction de gestion de pack mais on ne peut appliquer qu'un taux de TVA global pour le pack...

Impossible de repartir sous magento, la boutique est déjà trop avancée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More