Jump to content

Caractères indésirables dans le description des produits


Recommended Posts

Bonjour,

En faisant la mise à jour de la fiche de certains produits, ma cliente a fait apparaître sans le vouloir des éléments indésirables dans le description et la description courte des produits en question :

<div id="sconnect-is-installed">2.5.0.0</div>

ou

<div id="sconnect-is-installed">2.5.0.0</div>
<div>2.5.0.0</div>
<div>2.5.0.0</div>
<div>2.5.0.0</div>
<div>2.5.0.0</div>
<div>2.5.0.0</div>

J'ai testé de mon côté, je ne rencontre pas ce problème lors de la mise à jour d'un produit et je n'ai rien trouvé sur le sujet sur Google.
Quelqu'un saurait-il d'où provient ce problème svp ?

Merci d'avance,
Thomas

Edited by Tom4444 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures, fredbastien a dit :

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec la même configuration (version 1.6.1.18 de Presta avec module CM-CIC P@iement)

 

Bonjour,

Pour info après quelques textes ma cliente a remarqué que le soucis venait de son PC (qui rencontre quelque soucis/bug de façon générale).

Depuis un autre PC elle n'a pas ce problème et les "2.5.0.0" n'apparaissent pas. Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je peux vous éclairer :
Il s'agit du module "Sconnect" installé sur les navigateurs pour pouvoir vous connecter de manière sécurisée à votre compte CIC ou autre banque via SafeTrans (le lecteur de carte bancaire qui ressemble a un calculatrice).

Ce module laisse systématiquement cette trace dans les éditeurs HTML de tous les sites.

Il faut donc désactiver ce module lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est à dire tout le temps, sauf quand vous allez sur le site de votre banque ou vous les réactiverez.

Ce module est développé par Gemalto, j'ai déjà remonté le problème mais ils semblent n'en avoir que faire...

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...