Jump to content

Redimensionner une image de sous catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de Prestashop depuis peu...j'ai mis des images pour mes sous catégories (images créées sous Photoshop en 113*113 pixels).

Quand on clic sur la catégorie générale, les images en questions sont bien niveau format mais quand on clic sur la sous catégorie, l'image est trop grande avec un grand cadre blanc autour. J'ai essayé de modifier au niveau du panneau d'admin et des préférences les tailles d'image mais rien n'y fait!!!

Quelqu'un aurait-il une solution????Merci

probleme-image.docx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le mieux serait peut etre de configurer votre image faite sous photoshop directement pour la taille prévue pour le "catégory" utilisant un emplacement 556 x 284 px (si c'est une image carrée, faite du 284 x 284 px ! ;-P ) . Comme cela, les sous catégories se réduiront automatiquement et prendront la taille d'environ 120x120 px.
Testez et dites moi si cela répondait a votre question !!! :-)

Manu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de votre aide mais j'ai toujours le cadre blanc imposant autour...je pense qu'il faut modifier quelque chose au niveau du "script" ou un truc dans ce genre !!! La personne qui s'en occupe doit essayer de voir ce qui bloc...je mettrais la solution quand on l'aura trouvée !!!! Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...