Jump to content

Comment inserer un lien hypertexte ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un fichier média en 1ere page en format flash plus exactement et je n'arrive pas à insérer de lien hypertexte sur celle ci. Sachez que je n'ai pas la main sur le site c'est une agence de com' et sa fait une semaine que je n'ai pas de réponse ! Alors je fais appel à la communauté sachant que je dispose de ce que propose l'éditeur de page d'accueil dans l'onglet module

Merci par avance de votre aide !

Gwen

Link to comment
Share on other sites

Il suffit d'aller dans la configuration de ce module et dans le texte ajouter un lien hypertexte.

Pour cela, dans le cadre d'édition de TinyMCE, saisir un texte, par exemple "Télécharger le fichier."
Sélectionner le texte devant constituer le lien hypertexte, par exemple "le fichier".
Dans la barre d'outils de TinyMCE, cliquer sur la petite chaîne (qui est apparue en sélectionnant le texte).
Dans le champ URL, saisir l'adresse cible, par exemple :
www.prestashop.com/forums
Valider la fenêtre puis enregistrer la page de configuration du module.

Le lien devrait être fonctionnel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour cette precision ! Je me suis remise dessus ce matin mais je pense que le format flash ne doit pas accepter de lien ! Car j'ai essayer de prendre en plus de ma banniere une ligne au dessus et une ligne au dessous et le lien marche sur ses lignes mais pas sur mon flash ! Malheureusement je manque de temps pour le refaire en gif animé pour savoir si cela vient su format

Merci en tout cas pour votre aide et si quelqu'un a un autre idée ou des infos je suis preneuse !

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...