Jump to content

référencement des sous catégories du menu de julien breux ?


Recommended Posts

Bonjour,

je en comprends pas bien votre question.

Qu'a donc de particulier ce menu de julien breux (quelle version ????) pour que les sous catégories ne soient pas référençable ?

Elle sont bien dans le code source de la page ?

Elle utilisent bien l'url simplifée ?

Quel est exactement votre soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le menu de Julien sont en ul et li, bref en liste et l'affichage est géré en javascript mais les ul et li (les listes) se trouvent bien dans le source html de la page, donc au yeux de googles référencables !

je vois pas trop votre problème ! de plus vue les milliers téléchargements de ses menus s'ils avaient un problème à ceux niveaux, il aurait été corrigé depuis longtemps.

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi !

Effectivement les sous catégories sont pris en compte !
J'ai mal formuler ma question .... j'aimerai simplement augmenter la pertinence pour google.

Autre que h1 / h2 ....
En bref je me questionnais sur ce javascript à savoir si il ne diffusait pas le référencement par rapport à un lien en dur ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Non, le javascript est ici "non intrusif", c'est-à-dire qu'il ne fait que modifier l'affichage des informations contenues dans la page, il n'y a pas de chargement "à la volée".

Si vous désactivez le javascript (et les CSS) vous verrez votre page "telle que les moteurs la voient". Utilisez un émulateur Lynx pour vous en assurer ;-)

Pour moi le problème vient du contenu de vos sous-catégories (je dis ça sans avoir vu le site, mais dans la moitié des sites sur lesquels j'ai travaillé en SEO, c'était le rédactionnel qui péchait à ce niveau...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...