Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai probablement manqué une marche mais j'ai des soucis d'email avec PS1.7 : en tant qu'admin, je ne reçois pas par email les notifications de nouvelles commandes et les notification de demande de retour ! C'est très gênant pour suivre sa boutique en temps réel ... Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai un problèm similaire 

je suis en train de mètre en place une boutique pour le moment je test donc j'ai crée un compte client pour vérifier dans les deux cas

en t'en que vendeur je ne reçois pas de mail de commende et en temps que client je ne reçois pas non plus de mail de confirmation de commende ou quoi que ce soit  rien de rien nada :/   je ne comprends pas  (je suis chez OVH)

Link to comment
Share on other sites

 ok je crois avoir résolu le prob

chez OVH 

Après vérifications, je constate que le script Email est en état inactif.

sur le site OVH: Vous pouvez le voir depuis votre espace manager > hébergements > votredomaine.fr > Plus + > Script Emails.

Vous avez xxx emails en erreur envoyés via votre Script Emails d'où le blocage de l'envoi.

cliquer sur "Purger les emails" puis "Débloquer l'envoi".

bref j'ai cliqué de partout jai debloqué les envois il c'est mis en vert et jai retester envoyer un email dans la section "parametre avencé > Email" dans le back office :) et c bon j'ai reçu le mail de test

j’espère que cela vous aidera

Edited by gingerwitch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux pour vous mais cela ne m'aide pas car mon problème n'est pas au niveau de l'hébergeur (je reçois la plupart des emails donc cela marche) ni côté client qui reçoit bien les notifications. Mon problème est ciblé sur 2 type email (nouvelle commande et demande de retour) que je ne reçois pas sur mon email d'administrateur. C'est très gênant car je dois aller régulièrement regarder dans le BO pour voir s'il y a de nouvelles commandes ou des demandes de retour !

Si vous avez une idée ... je suis preneur

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...