Jump to content

Traduction de pdf sur version 1.7.2.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un site fonctionnant avec la version 1.7.2.4 de prestashop. Il est en 2 langues (français et allemand). Mais les pdf des factures et des bons de livraison ne se génèrent que dans la langue par défaut du site à savoir le français et ce même si la langue du client est l'allemand.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Est-ce parce que depuis la version 1.7 l'option de "traductions des pdf " n'est plus dispo dans l'onglet "international" ?

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

même problème avec un FO en français, un BO en Anglais et des factures générées en Anglais.

J'ai effectué de nombreuses recherches pour trouver une solution mais sans succès.

Merci d'avance pour l'aide des forumeurs/forumeuses.

Edited by EV86 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Même problème pour moi. Quelle que soit la langue du FO au moment de la commande, la facture est en français.

Mon site est destiné à un public anglophone. Il est inutilisable en l'état...

 

@ComSonia : les traductions des pdf sont dans Traductions > Traductions de thèmes. Sur la page Traductions, "Pdf" se trouve dans "Shop".

Mais la page annonce "ShopPdf - 95 chaînes" puis affiche 2 pages de 20 chaines chacune. Donc il en manque 55...

Les chaines en question se trouvent dans ShopPdf.fr-FR. J'ai tenté de les modifier en override dans le dossier translations du thème, avec un succès moyen. Au final, je modifie directement dans /app/Resources/translations/fr-FR/ShopPdf-FR.xlf. Il faut vider le cache à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...