oakjan 0 Posted August 28, 2010 Bonjour,Voilà j ai 2 nom de domaines , site.fr et site.comMon presta est sur le site.fr et est déjà validé par google sur outils pour webmasterMais comment valider mon site.com si c est un domaine qui redirige vers site.frcar pour l instant la validation ne passe pas , ma méthode utilisé est http en ajoutant un fichier fourni par google a la racine de mon siteNormalement le fichier est bien accessible via site.com/google aussi mais google n accepte pas le fait que c est redirigé .J espère recevoir les lumières des utilisateur avancésMerci d'avance . Share this post Link to post Share on other sites
Psychodays 2 Posted August 29, 2010 si ton .com redirige vers le .fr il est techniquement inutile de valider le .com, car c'est le même site. A chaque fois que tu tape le .com, il redirige vers le .fr, donc google ne voit que le .fr Share this post Link to post Share on other sites
oakjan 0 Posted August 29, 2010 ah d'accord , merci pour ta réponse .Bon dimanche Share this post Link to post Share on other sites