Jump to content

(RESOLU) La validation du payement par Paypal arrive sur une page blanche...


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de finaliser l'installation d'un site sous Prestashop 1.2.5 avec un module Paypal 1.6.
Cette solution fonctionnait parfaitement, après tests Paypal et en configuration réelle.
Maintenant, et subitement, lorsque l'on valide une commande, on arrive sur une page blanche de redirection modules/paypal/redirect.php.

J'ai essayé de désinstaller /réinstaller le module sans résultat; j'ai récupéré le dossier Modules/Paypal d'une sauvegarde précédente, sans résultat. idem en mode Sandbox.
La seule manipulation effectuée en relation a été par erreur d'installer le module paypalapi sans le configurer et il est bien sur désinstallé.

Quelqu'un a-t-il une petite idée ?
Merci de votre aide.

Le site : http://www.lesappliques.com

Link to comment
Share on other sites

Pour info, la détection d'erreur me donne :

Fatal error: Call to undefined method Tools::ps_round()..... /shop/modules/paypal/redirect.php on line 47.

et la ligne 47 :

'shipping' => Tools::ps_round(floatval($cart->getOrderShippingCost()) + floatval($cart->getOrderTotal(true, 6)), 2),


Le dossier Paypal est en CHMOD 755 et les fichiers en CHMOD 644.

Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Call to undefined method Tools::ps_round()..... /shop/modules/paypal/redirect.php on line 47.


Bonjour,

Êtes-vous sûr d'utiliser le bon module paypal en lien avec la version du PrestaShop ?
La fonction ps_round() de la classe Tools n'est disponible que depuis PrestaShop 1.3

Bien cordialement
A+
Link to comment
Share on other sites

Bien vu !

Javais oublié, mais 'ai probablement fait une erreur en essayant d'installer un module supplémentaire vendu par Magavenue: j'ai du faire une installation de la version 1.3 de leur module au lieu de 1.2. Maintenant tout est rentré dans l'ordre...

On peut dire qu'il y a des gens compétents sur ce forum...

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...