newdelit Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,le thème présenté à la vente sur 2 colonnes compatible avec les versions 1.2 et 1.3 INTERNET EXPLORER 6 7 et 8, s'affiche sur 1 seule colonne en local (localhost) sur mon ordi?sur PRESTASHOP, page "vente des thèmes", il n'y a pad de précisions sur le problème présenté !!!Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce même problème ?Dans l'attente, d'une réponse, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Dans un 1er temps : Quel est ce thème ?Ensuite : As tu contacté l'auteur ?As tu correctement installé le thème ? modules etc et surtout positionnement. ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Actuellement je développe des dons de voyances mais je ne dois pas être encore au niveau (votre question n'a ni queue ni tête! ) Soyez plus précis ,merci.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Actuellement je développe des dons de voyances mais je ne dois pas être encore au niveau j'aime bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts