Jump to content

boucle de redirection


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mal installer mon site Julianeshop.com, j'ai installer les fichiers Prestashop dans:
www
prestashop
puis admin etc...

Donc j'ai réinstaller correctement sans le dossier Pretashop mais j'obtiens ce message:

boucle de redirection

La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu. Cette interruption peut être due à un cookie bloqué. etc..........

Cela a fait plusieurs fois que je cherche réinstal etc...

Comment puis-je régler mon soucis ??

Merci par avance,

Lasop

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai tout supprimer sur mon serveur, fait une nouvelle install puis mis mes dossiers d'archives.

Je pense qu'il est toujours pris en compte le mauvais chemin soit :

www puis Prestashop puis mon index.

d'où la redirection, a priori les navigateurs ne trouve donc pas mon index puisqu'il n'est plus dans le dossier prestashop. ( et donc bien installer ... )

Je pourrai refaire mon site car il est en cours de construction et donc ne pas utiliser ma sauvegarde mais cela fait pas mal de travail !

J'avais aussi trouver sur le forum que le problème pourrai venir du fichier Settings.inc.php mais je n'y suis pas arriver à le modifier correctement après plusieurs essai ??!!!

Voila, je suis un peu perdu ...

Lasop

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci par avance Eltitos,

Je viens de modifier mon fichier Settings.inc mais sans succès, pas de page d'accueil sur mon navigateur, j'ai nettoyer le cache aussi mais je n'accède plus à la page où s'affiche l'ident et le mot de passe d'accès à mon backoffice et il me paraît que l'accès est accepter sans affichage soit page blanche.

Je suppose que le settings.inc est bien uniquement dans le dossier "config" ?????? ( car je l'ai mis à jour seulement dans ce dossier )


Lasop

Link to comment
Share on other sites

OUI

j'ai ce message:

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /homez.378/julianes/www/config/settings.inc.php on line 4

mais j'ai modifier la ligne 4 soit:

@ini_set('display_errors', 'on');

Lasop

Link to comment
Share on other sites

je connais pas ce theme, le plus simple est de reactiver celui par default puis activer le template earth depuis l'admin

La ligne n'est pas bonne

define(’THEME_NAME‘, ‘Earth’);



elle devrait ressembler a ca

define('_THEME_NAME_', 'prestashop');

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai remis mon thème "earth" en ligne 4 de settings.inc et lorsque j'essaye d'accéder à mon backoffice j'ai ce message et non plus "erreur sur la ligne 4":

Link to database cannot be established.
En français >>>Lien vers la base de données ne peut être établie.

Comment puis-je visualiser ma base et la modifier, je ne l'ai jamais fait ?

J'ai vérifier mon mot de passe et nom de base dans mon settings.inc et c'est ok.

Bon ce n'est pas presser car ici en France il est tard dans la nuit et je vais voir dans le forum sur la base de données .............

Mais merci par avance

Lasop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!j'ai à peu près le même problème,dans mon cas Prestashop1.3.1 fonctionne en local mais lorsque je le met en ligne il m'affiche une page blanche donc vide.Après avoir activer les erreurs dans config/config.inc en mettant "on", il m'affiche des erreurs dans le config/config.inc et lorsque je les met en commentaire, les erreurs passent dans les autres fichiers et quand je fais pareil ils vont à htdocs/index.php.Je suis perdu,aidez moi s'il vous plaît!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je ne peux répondre à Fleming mais je tiens a faire quelques précisions lors de ma réinstallation et surtout pour ceux et celles qui sont héberger chez OVH.

1. il faut avant tout aller sur son manager OVH > hébergement > Modules > supprimer le modules Prestashop et ensuite supprimer la base de données et + si il y a sur son serveur.

2.glisser les dossiers Prestashop ou créer par module Prestashop direct par son manager.

3. si Prestashop a été réinstaller via Ovh, un mail sera envoyer avec les code d'accès au nouveau backoffice.

Si une réinstallation n'est pas faite dans ce sens, il y aura que des problèmes ... donc ne pas supprimer quoi que ce soit sur son serveur via un le ftp avant d'avoir été sur son manager ovh et supprimer le module Presta !

Voila un peu d'infos,

Bon courage et merci pour votre aide,

Lasop :roll:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...