Jump to content

Module Market place


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une demande de création de 'market place' et je me pose des questions. Je vais d’abord placer le contexte :

Mon client veut mettre en relation des producteurs avec des fournisseurs, il veut que les producteurs puissent mettre leurs articles en ligne, qu'ils puissent gérer leurs stocks et leur envois.

Quel module de 'market place' vous me conseillez?

Ensuite j'ai une autre question concernant la création, étant débutant sur prestashop 1.7 (je viens de wp) je cherche activement des tutos sur le développement de thème et de module payant ou pas

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, ndiaga said:

Vous pouvez utlisez le module de Business Directory    qui permet  au clients   de poster  des annonces comme sur le boncoin.fr 

 

Bonjour ndiaga,

merci pour votre aide.

Malheureusement c'est pas ça que veut mon client ce n'est pas une plateforme d'annonce mais bien, un site marchant ou les producteurs peuvent mettre en vente leurs produits.

 

 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, ndiaga said:

Je suis entrain de developper un module de Market Place mais il sera disponible dans un mois ou deux.

Bonjour,

pourquoi ré-inventer la roue alors qu'il existe des solutions ? (A part si vous avez un besoin en particulier que vous n'avez pas trouvé chez l'existant?) Avez-vous fais une étude de ce qui existe ?

 

23 minutes ago, selectshop.at said:

Merci j'en avais trouvé certain :)  En avez-vous testé ? Ou quelqu'un a déjà utilisé un et nous dire ce qu'il en pense ( ergonomie, les fonctionnalités, flexibilité des modules (rajout d'autre module), modification du code pour l'adapter au besoin, la documentions intuitif, etc... )?  

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites